12/08/2004

10


15:29 Écrit par Je baise les animaux | Lien permanent | Commentaires (27) |  Facebook |

Commentaires

Zut Bien vu !
Je me suis laisser avoir , donc je dois avoir des tendances zoophiles cachée.
Bonne continuation.

Écrit par : *Zoé* | 12/08/2004

hops ho et puis tiens je te met dans mes liens.

Écrit par : *Zoé* | 12/08/2004

Décidemment.... Zoé et moi avons les mêmes penchants il me semble ;-).....

Écrit par : Babylou | 17/08/2004

coucou ! ! Coucou ! !
J'aime beaucoup ton blog, c super mimi et super sympa...
Je l'ai ajouté sur mon blog en tant que lien car j'aimerais bien que pas mal de gens le découvrent. Si ça te dérange fais-le moi savoir ! !
Continue à trouver des photos mimis comme ça, c très bien ! !

Bisous ! !

Écrit par : ChAnDy | 20/08/2004

... Ca donne envie de baiser, tout ça !

Écrit par : Cri | 02/09/2004

alors c'est fou ici
on baise tout le temps !

Écrit par : xian | 07/09/2004

saperlipopette ! ° Quoi ma gueule ° , ° Anus collection ° et maintenant ° Je baise les animaux ° . Une certitude m'envahie , je m'avilise .

Écrit par : Miss Fran | 11/09/2004

Passe sur mon site, tu verras une baise à un chameau très joli ton site! les gens sont mauvais pensant...
en tout cas j'ai voté pour toi. A bientôt. guy

J'ai un blog ici sur skynet: guy-monpote, passe

Écrit par : Guy monpote | 01/10/2004

euh ... veux aussi ça, veux aussi ....
:-)

Écrit par : philomène | 21/10/2004

Euh... Equivoque le nom du Blog..

Ben bisous alors!

Écrit par : Elle | 13/11/2004

a force a force de péter par terre, t'as le cerveau dans le derrière

Écrit par : quinne | 04/01/2005

C'est mignon!! Ils sont mignons tous les deux!

Écrit par : Gisèle | 12/03/2005

don't mix à force de mélanger les tampons et les serviettes, t'en arrives à te tamponner le crâne avec des serviettes usagées (mais encore chaudes) ce qui augmente le taux de suicide de tes neurones !

Écrit par : quinne | 11/04/2005

trop mignon c'est trop mignon tout ça ; c'est vrai que le français est mal pensant

Écrit par : pabb | 08/10/2005

? lequel des deux est l'animal?

Écrit par : nom | 16/10/2005

avouer je pensais arriver sur un truc zoophile meme si c'est degueulass apres tout tout ceux qui sont venu avouer que vous etes venu en pensant a un truc zoophile!!

Écrit par : stuntman | 27/10/2005

stop il faut vraiment arrêter de prendre une serviette ensanglantée pour un tampon parfumé, ça peut irrémédiablement boucher le cerveau !

Écrit par : quinne | 08/11/2005

ça y est moi aussi je me suis fait avoir.
il faut dire que lorsqu'on dit "baiser" on pense tout de suite à un acte sexuel et non à un terme de français "ancien" qui signifie embrasser.
bonne blague en somme !
a+

Écrit par : jacky | 29/09/2006

Lol! A voir le compteur, je constate qu'il y a encore du passage par ici.
Vous n'avez pas honte bande de p'tits cochons?
;))

Écrit par : Miss Fran | 25/03/2007

Hello Une photo pour vous à cette adresse

Bon wk ! Merci miss Fran pour le lien

Écrit par : Monique | 10/08/2007

146 109 'tin!
Je vois que je ne suis pas la seule à aimer ce blog.
;))

Écrit par : Miss Fran | 26/09/2007

146 113 Arf!
Ca va vite.
Salut les copains.
:))

Écrit par : Miss Fran | 26/09/2007

Laure Manaudou nue Salut les copains!
;)

Écrit par : Miss Fran | 27/12/2007

Laure Manaudou nue Le retour.
:)

Écrit par : Miss Fran | 08/06/2008

Bonjour les copains. :) Un petit passage sur ce merveilleux blog pour vous dire que j'ai supprimé (provisoirement?) mon post sur Laure Manaudou.
Si vraiment tu es en manque, tu peux le retrouver dans mon entrepôt de stockage.

http://fessebook.skynetblogs.be

@+ ma poule. ;)

Écrit par : Miss Fran | 15/04/2009

*** Salut mes petits chéris. :)
J'ai transféré Laure Manaudou sur un autre blog avec des photos très perso qui sont... humm.
;)

Écrit par : Miss Fran | 27/05/2010

Hallo allemaal! Mijn vriend adviseerde mij om geripte brandstof te proberen. je-baise-les-animaux.skynetblogs.be Voor de eerste keer een boek op de genezing van degeneratieve discopathie en andere ziekten van de wervelkolom via een zeer eenvoudig systeem ASTREYA .rnAls u nog : er waren pijn in de rug of een pijnlijke nek of rug pijn of pijnlijke onderrug , dan help je moeders op onze website geplaatstbehandeling van spinale osteochondrose
en toch is er een lezing overrnbehandeling van degeneratieve discopathie (en andere ) met behulp van de techniek ASTREYA . osteochondrosis van de lumbale
Veel Respect!

Écrit par : seeflyNep | 17/11/2011

Les commentaires sont fermés.